Le défi couleur du mois!

Publié le par Ellen1980

Alors ce mois-ci, La Flemmarde a choisi : La Couleur De Nos Yeux!!

 

Alors pour moi ce sera LE MARRON. Ca tombe bien j'avais pas encore fait!

 

Pour preuve, voici mon oeil!

P4180149

  

Pour les régles c'est !

 

Le truc qui se mange ...... Du chocolat (évidement)

 P4180157-1

 

Le truc qui décore ....... Une jolie boite (ben oui, encore du chocolat!)

 P4180154-1

 

Le truc qui .... est utile ..... un bavoir d'Eva (by me!), et le tablier de cuisine de maman.

  P4230146

 

Le truc du quartier ..... un tronc d'arbre

 

P4230147

 

 

Voili-voilou.... rendez-vous le mois prochain pour une autre couleur!

Publié dans Jeux - Tests et Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore ce jeu, faudrait vraiment que je le fasse !!!<br /> <br /> <br /> Et ta boite chocolat est trop jolie !!!!! le bavoir à pois aussi, c est toi qui la  fait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Allez, la prochaine fois tu joues!! oui Canelle, c'est moi qui est fait le bavoir (je l'adore...) il est en toile cirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />