Ohh les petits mollets!!!!

Publié le par Ellen1980

Et maintenant c'est un short en lainage gris, le même que celui utilisé pour la petite robe trapéze!

Pour cet hiver j'adore habillé Eva avec des collants et un short . Et comme il me rester de ce tissu un peu chaud, j'ai tentée....

 

Couture-3363.JPG

Par contre j'avais pas de patron pour ce modéle.

Alors pour la taille, j'ai pris les mesures de celui en Jean's qu'elle porte souvent.... j'ai bidouillé un patron d'un pantalon des IPBB.... et j'ai coupé!

 

J'ai ajouté des bracelets aux jambes et un petit pli creux sur les cotés.....

 

Couture-decembre-2.jpg

 

Pour la taille, j'ai opté pour la récup d'une taille élastique d'un ancien pantalon d'Eva; de ce pantalon, j'en ai même récupéré le tissu fleuri de la taille, ainsi que les boutons!!

 

Et voici sur mon petit mainequin !!!

 

Couture-3335.JPG

 

Couture decembre-3 

Publié dans Ma Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article