Ahhhh, le soleil!!

Publié le par Ellen1980

Et oui, IL est enfin là!!!!! Qui ça???? Monsieur SOLEIL!!

 

Nous avons eu une belle semaine, et même un superbe Week-end, digne d'un week-end

Eva-a-partir-de-1an-2013.JPG

d'Aout!!

 

Qu'est-ce que ça fait du bien........ on resort le salon d'exterieur, les transats.... on peut enfin déjeuner tous ensemble dehors (Eva aussi!!)............. on peut remettre les petites robes, les nus-pieds.......... on peut enfin commencer à se faire dorer la pilule (histoire d'avoir bonne mine!!!!!!)

 

Il fait enfin un temps qui me permet de sortir les jolies petites tenues légéres pour Eva!!  Et j'aime ça. (D'ailleurs je ne sais plus quoi lui mettre le matin, tellement il y a de fringues qui me donnent envie....)  Ainsi que les 3 petites robes que je lui ai cousues!

 

 

 Bref que du bonheur!!

 

Une telle chaleur aujourd'hui, qu'il nous à pris l'idée de s'offrir..................une piscine!!! Ben oui, nous ne partirons qu'1semaine cette été, alors en éspérant que la chaleur sera de la partie, nous pourrons profiter encore plus de notre maison et de son extérieur!

 

IMG_2020.JPG

 

 

Bon, à coté de ça, il fait déjà trop chaud dans les voitures...... et miss Eva a eu un peu de mal à s'endomir ce soir. 25° dans sa chambre malgrés que le volet soit resté fermé toute la journée..... c'était trop pour la petite Merveille!!

 

Mais malheureusement, Madame météo nous a annoncé une baisse des tempet courant la semaine... avec de la pluie.......beurkkk, j'en veut pas, ou juste un peu pour arroser les fleurs, le potager et la pelouse qui crame déjà (et nous sommes dans le nord!!!)

 

En tout cas, malgrés que j'ai travaillé ce week-end, et un vandalisme de voiture,  on a bien profité, et on hate de recommencer ça en famille (et de tester la piscine aussi!!!)

Publié dans La Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tout le monde es heureux de retrouver le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ici aussi il fait chaud... Mais je crois qu'on y est habitué, en fait... 28 ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben aujourd'hui, il fait pu chaud du tout, du tout!!! On a perdu 10°, Aie, c'est dur............ reviens soleillllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quelle chance d'avoir une maison et de profiter de l'extérieur, moi j'en rêve!!!! Et en plus vous plongerez bientôt dans la piscine...;) J'espère comme toi que le beau temps va vite revenir.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En effet, on est plutot content d'avoir un jardin quand il fait si beau... maintenant faut que ça dur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton article respire la bonheur et la joie de vivre ; j'aime bien, ça met du baume au coeur !<br /> <br /> <br /> C'est cool, ça, une piscine ! j'ai hâte de voir le maillot que portera Eva !<br /> <br /> <br /> A ce propos, sa petite robe est trop mimi ; le chapeau est assorti, non ?<br /> <br /> <br /> Vraiment, t'assures graaaaave !! Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben pour mettre Eva dans la piscine, il va falloir qu'elle se rechauffe de quelques degrés!! T'inquiétes je ferais des photos de la miss en maillot de bain!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la robe, mais non le chapeau n'est pas de moi (c'est Jacadi..) mais c'est vrai qu'il rappel bien les fleurs de la poche sur sa robe....<br /> <br /> <br /> Au fait Mimie, j'ai plus accés à ton blog!! T'as changé de MDP?????   Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super trop chouette, la piscine!!! J'en connais qui vont s'éclater.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, on a tous hate.....<br /> <br /> <br /> <br />