Tenue de la semaine

Publié le par Ellen1980

Hooouuuu lààààààààààà

pour cette semaine j'ai eu du mal à choisir!!!!!

 

la-tenue-de-la-semaine-1989.JPG

 

Chaque jour de la semaine passé aurait pu contribuer la tenue de la semaine. (Et même le nouveau pyg!!)

Et comme le soleil et la chaleur était au rendez-vous, les nouvelles tenues légéres ont fait leur entrée dans la penderie........... (enfin)

 

la-tenue-de-la-semaine-1982.JPG

  Alors pour la com j'ai choisi ce petit pantalon blanc tout léger, que l'on peut accomoder à toutes les sauces!

 la-tenue-de-la-semaine-1984.JPG

Ce jour-là c'était avec une petite chemise verte et blanche à carreaux et de nouveau le petit gilet vert de la semaine derniére (je crois qu'il va etre un des chouchous de cet été, celui-là!!).

 

 

 

  

Le lendemain Eva portait ce pantalon avec un haut rose.........

Publié dans Le monde d'Eva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Super cette petite tenue j'adoooore la chemise est vraiment superbe et puis les petites couecouettes de ta blondinette ça fait chic<br /> <br /> <br /> Excuses pour le retard de mon commentaire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très sympa :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme elle es mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours très élégante, petite Eva. Et ce regard tout doux, tête sur le côté, roh!!! à faire fondre les coeurs les plus endurcis!<br /> <br /> <br /> Le pantalon est mignon, mais c'est surtout sur la chemise que je flashe, les gros carreaux et ce vert d'eau (semble-t-il) est doux et gai en même temps.<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour le coup de la tete sur le coté, j'en revenais pas quand elle ma fait ça!!! La chemise je ne regrette pas de l'avoir acheté (en soldes), même si au début je<br /> m'inquiétais un peu de ses gros carreaux pas forcement facile à assortir..... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolie sa tenue! Biz. julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />