Fiiioooouuuuuu!!!!!!

Publié le par Ellen1980

Comme je me fais rare....
Je sors d'une quinzaine de taf, qui ne m'a laissé que peu de temps libre! Heureusement cette semaine-ci sera plus cool, seulement 2 jours!!
Les semaines passent trop vite.... les journées n'ont pas assez d'heures pour faire tout ce que l'on voudrait..... je n'ai le temps de rien, où si, juste le celui de m'occuper de ma Merveille!!
A coté de ça, la pile de linge à repasser grimpe, grimpe, j'ai du retard dans les taches ménagéres, des tas de papiers à trier.....  je ne prend plus le temps de faire de bons repas.... c'est la cata!
Et pourtant j'aimerai.... faire du sport, préparer des petits plats..... faire des photos et participer au jeux et concours sur les blogs.... me faire une coloration...m'épiler .... dévaliser les boutiques de fringues juste POUR MOI!!!!


Alors là, il est 8h du mat, chouchou s'étonne que je sois déjà sur l'ordi, mais voilà, pour moi un petit temps dispo pour blogguer!!! La petite Merveille est encore au dodo (et ne tardera pas à se reveiller!), et moi je ne bossse que cet apres-midi.

 Les derniéres news????   En vrac.....
-Samedi nous avons enfin acheté notre caméscope, pour l'instant on film un peu n'importe quoi, mais on va bien s'amuser à filmer les progres d'Eva!
-Samedi soir nous avons fait notre 1ére soirée sans le bébé! C'est la niéce de chouchou qui est venue la garder à la maison. Nous ne sommes partis qu'apés avoir mis la pitchounette au dodo.... elle n'aura rien vu au changement! Pour nous, une bonne soirée organisée par l'ancien boulot de chouchou. Nous avons discutés (un peu car la musique était trop forte), nous avons rigolés, nous avons vu beaucoup de monde, nous avons dansés (enfin pas chouchou, si juste 1 fois! il aime pas).
Rentrés à 3h du mat, et un bébé reveillé à 8h, alors que la veille c'était 6h30, elle est pas chou cette petite!!!!!
-Eva essaye de plus en plus de se mettre debout, d'ailleurs dans le bain c'est son occupation favorite! Elle a même presque réussi hier soir, il ne manquait pas grand chose!
-Elle fait coucou de la main pour dire bonjour, au revoir, quand elle va au dodo.... et n'importe quand, quand ça lui chante! Et même toute seule dans son parc!
-A oui, d'ailleurs, j'ai acheté un parc d'occass sur le b coin. En trés bon état et pour pas cher. Et Eva s'y plait bien, c'est son univers!!
-Elle a aussi un youpala, (ou trotteur). Lorsqu'on lui a acheté il y a 2 ou 3 semaines, les jambes étaient trop courtes, là ça y est. Et comme tous les petits bouts qui débutent, elle ne fait que de la marche arriére. Sur le plateau d'activité il y a de la musique, elle chante en même temps et parfois fait aller sa petite tête de droite à gauche!!! Trop rigolo (c'est maman qui lui a montré!)
-Elle babille et gazouille toujours autant, et depuis 1semaine fait aussi des bulles... et là ça bave partout!!!!
-On a commencé la viande ce week-end, de la dinde. Tellement peu, et mouilné tellement fin, qu'Eva n'a pas vraiment vu de difference. Juste une petite pause de reflexion à la 1ere cuillére!


Là, je vois pas trop quoi raconter d'autre, alors je vous laisse........

Bonne journée, Bises

Publié dans BlaBla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Le WE s'est bien passé chez toi? Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> WE bof bof, ça aurait pu etre bien mieux..................... cf l'article du jour! Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la, elle essaye déjà de se mettre debout ??<br /> J'hallucine !! C super Eva !<br /> Moi aussi je trouve que les journées sont trop courtes ...<br /> Bises, MImie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, et elle a meme reussi a se lever seule dans son parc, ce week-end!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un petit coucou! Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais c'est qu'elle grandit cette poupée!!!! Elle essaie déjà de se mettre debout, c'est génial. Cool pour le parc, nous Ruben n'a jamais voulu y rester....c'est vrai que c'est pratique surtout<br /> maintenant qu'il marche à 4 pattes...on le suit des yeux en permanence car c'est un ptit rapide!!! Donc diffiicile de faire autre chose pendant ce temps.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eva grandit !<br /> Et le temps manque... la vie continue quoi !?<br /> lol<br /> En espérant que tu arrives bientôt à te poser un peu et a prendre du temps pour toi !<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre