Pas le temps...

Publié le par Ellen1980

Voilà plus d'un mois que je n'ai rien écrit ici.

Je n'ai plus le temps de rien. J'essaye de consacrer un maximum de temps de repos à Eva. Même pour moi, j'ai du mal à me trouver du temps.

Pas toujours la tête à bloguer......

 

Désolée à toutes mes copinautes de ne plus venir lire vos aventures, j'éspére que vous allez toutes bien, ainsi que vos bébés.

 

Sinon ici, ça roule pour la petite Merveille. Déjà 18mois.......... le temps passe rééllement trop vite. Eva grandit bien, elle pappote à longueur de journée. Elle n'est plus un bébé, c'et sur!!!

Nous avons fait l'acquisition d'un pot "heute competition", mais pour l'insntant rien dedans..... on ne la presse pas, Eva ira à son rythme.

 

Eva-a-partir-de-1an-2650.jpg 

Publié dans BlaBla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour, je t lis depuis longtemp "bien avant que Eva soit parmi vous" je t'avais déjà laissé des commentaires sur aufeminin mais jamais ici.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais louer de maison de vacances et j'aurais voulu savoir sur quel site tu cherché pour tes vacances car la dernière à Aix en provence me plaie beaucoup. J'ai peur de tombé sur des<br /> arnaques c pour ça que je te demande car ça a l'air serieux.<br /> <br /> <br /> merci @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, pas facile de toujours être blogeusement active! Le principal est de profiter de ta puce, qui est de plus en plus ravissante.<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Contente de te lire de nouveau. Eva est toujours aussi mimi!!! Bisous. Julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah! L'apprentissage de la continence...vaste programme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente d'avoir de vos news!!!! Je vois qu'en ce moment bcp se pose la question du pot...à suivre..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre