Les Vacances

Publié le par Ellen1980

Nous sommes à la veille de notre départ..........

C'est la course...........

Je profite de la sieste d'Eva pour ecrire un petit mot. ( D'ailleurs les siestes vont mieux!)

Nous partons demain soir, direction Courthezon ( à coté d'Avignon) pour une halte vendredi soir. Une chambre d'hôtes découverte il y a 2 ans, un superbe endroit où nous souhaitions revenir!

Puis suivra 1 semaine à proximité de Aix-en-Provence......

 

Les valises sont encore à faire.......

J'ai encore du linge à repasser......

Un rendez-vous chez l'ésthticienne demain......... et peut-etre un saut chez le coiffeur pour moi........

Chouchou bosse jusque demain...........

 

Eva péte la forme....

Elle change encore et encore de jour en jour............

 

Je suis en vacances depuis lundi matin.......... et je n'ai pas une minute à moi depuis..........

J'éspére pouvoir profiter pleinement de ces jours ailleurs............... (cad que chouchou s'occupera un peu plus de la miss et des repas....)

Sinon je suis toujours au régime Dukan (je suis à -6kg), et je me suis bien faite plaisir pdt les soldes avec 1 taille de moins en pantalon (ça fait trop du bien au moral!!!!)

 

Allez, j'ai encore plein de choses à faire!!!!

 

Eva-a-partir-de-1an-2219.JPG

Avec Eva, on vous souhaite bon courage si vous bossez..........

Et de bonnes vacances si vous y étes aussi........;

 

Et Bienvenue à la petite Toscane, née il y a qlqs jours.......................

 

BIZ à tous..............

 

 

Publié dans BlaBla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vous souhaite de bonne vac profitez en bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour de vacances et je constate que c'est à ton tour :D<br /> Je te souhaite de profiter à 100% de ces moments précieux !!<br /> Bonnes vacances, gros bisoussss<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNES VACANCES !!!! profitez en bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne vacances à vous et profitez bien du soleil du sud, qui tape trés fort en ce moment, attention!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Eva aux yeux bleus! Vive les vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre