Météo du lundu 14 Décembre 2009

Publié le par Ellen1980

Aa glaglaaaa!

Le froid du grand nord est arrivé chez nous!!!

C'était annoncé, mais c'est rude quand même!

Ce matin vers 9h30, quand je suis sortie dans le jardin affronter le froid pour faire mes photos, le thermométre affichait un beau 0°!!! Et la verdure était encore blanchie, mais le soleil arrivait doucement pour réchauffer tout ça.


meteo du lundi


Voyez plutôt mon joli ciel bleu!!

lundi 14-12

Je crois que c'est la 1ere fois que j'en poste un si bleu!!

Publié dans Ciel du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Excellent le cliché du thermomètre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A Paris aussi , grand ciel bleu, mais un froid brrrrrrrrrrrrrrrrrr , hier en allant chez le dentiste il faisait -1°<br /> <br /> C'est joli le jardin blanc !!!<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> -8°...en Normandie..<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre