Ciel du lundi 1er Fevrier

Publié le par Ellen1980

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas publier mon ciel du lundi!!!!

Mais vu le ciel du jour, je ne pouvait pas autrement!!
Aujourd'hui je suis heureuse d'étre en repos par un soleil si radieux,
bon par contre il fait froid et avec la neige tombé cette nuit......
j'éspére quand même pouvoir sortir avec ma Petite merveille!!
 
Voici donc pour la Communauté du petit Coin de Ciel, et pour Mary.....

D'abord un peu de nuages......

Lundi 1-02


Puis quand j'ai tourné la tête j'ai vu ça....... whaouuuuuu!!!

Lundi 1-2-10
Et à 11h, plus un nuage, rien qu'un ciel bleu, trés bleu.....

Lundi 1 fev 10



Et votre ciel?????

Publié dans Ciel du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> alors nous ce matin neige à gros flocons, et à 11h gd ciel bleu et gd soleil ! on se croirait au ski ( bon par contre plus une seule trace de neige, les tempés sont pas assez basses et le soleil<br /> aidant ...)<br /> Profites bien de ta journée de repos,<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci canelle, ce fut une journée plutot chargée, avec une demoiselle qui n'a pas voulu faire de sieste de l'aprés-midi!! Ahhh ces gosses......<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous aussi ciel bleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est chouette! Et quel neige!!!!<br /> <br /> <br />