Ste Catherine

Publié le par Ellen1980

Aujourd'hui nous sommes le 25 Novembre (déjà!!)
Aujourd'hui c'est la Ste Catherine! Alors je tiens à souhaiter une Joyeuse fête à toutes les petites e-copines d'Eva!
 " Zoé, Lauriane et Maëlys, Noëlyne, Evie, Janelle, Stella, Eléa", J'éspére n'avoir oublier personne.....
Bon, on a pas fait de carte, et Eva n'en a pas reçu, j'y ai pensé parcequ'une amie l'a souhaité à Eva, par l'intermediaire d'un sms.
Vous croyez que ça se fait encore les cartes Ste Catherine, St Nicolas????


Aujourd'hui, nous sommes aussi à 1 mois de Noël!!!
Donc Chouchou a décidé que se serait bien de faire le sapin et de mettre les déco dans la maison!
Ok, si tu veux chéri.
Evidement c'est moi qui ai tout fait! Et il se tape encore le culot de dire " Ah, c'est long à faire tout ça, hein!!" Bon faut dire que je suis méticuleuse dans la déco du sapin!,
Je me souviens encore l'année derniére, petite Merveille était bien au chaud dans mon bidon......

J'ai essayé de faire une photo de notre sapin pour vous montrer, mais ça rend pas, avec le flash c'est moche, et sans, c'est flou!!!!


Aujourd'hui j'étais en repos, et chouchou aussi.
Aujourd'hui je n'ai rien vu de ma journée, je suis dans le canap depuis 10 minutes, et bientôt se sera l'heure du bain, et ensuite pas de répis jusqu'aprés le repas......
Aujourd'hui Eva n'a pas était trés sage , 3 mini siestes de 30min.... sans compter le temps passer à essayer de l'endormir, parfois pour rien.... mais là, elle joue dans son parc; debout, assis, à genoux, debout... et dit mâmôman, en me regardant!


Allez, je pars au bain avec la Petite Merveille! Bises Ellen & Eva.

Edit du 26-11: Et pour Canelle, voici le sapin!!!

Publié dans BlaBla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> haaa mais j'avais pas vu l édit avec le sapin!!!<br /> Il est super beau !!!<br /> Et comment Eva regarde ce machin là? mdrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Canelle!<br /> Eva n'est en aucun cas impressionnée par le sapin, par contre elle a une folle envie d'attraper ce qu'il ya deçu!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> et au fait, merci pour la Ste Catherine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ton sapin ; je comprends pourquoi tu y a passé du temps !<br /> moi j'abandonne l'idée du sapin sur pied et opte pour un petit sapin à poser sur mon buffet pour ne pas avoir à me battre avec mes diablotines qui s'en donneraient à coeur joie pour arracher boules<br /> guirlandes et autres déco !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'on a de la chance pour cette année avec le sapin, on est dans la bonne periode! Eva ne fait pas de 4 pattes donc n'y va pas spontanément! Et avec le<br /> trotteur ça va encore.... Et l'année prochaine on verra...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben punaise !!!!! T'es pas en retard toi pour ton sapin de noel !!!!!<br /> (j'hallucine ! )<br /> bon sinon bravo, il est tres tres tres beau !<br /> moi j'ai n mec qui n'aime pas les artificiels par contre, alors on attend la 1ere semaine de décembre en general pour le faire !<br /> ;o)<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je aussi je preferai les "vrais sapins qui sentent bons le sapin!"<br /> Mais mon homme a investi dans un trés beau articficiel, qui coute la peau des fesses (avant qu'on s'intalle ensemble", Donc..... au moins il perd pas ses épines, et ça c'est quand même vachement<br /> bien!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai oublié: magnifique ton sapin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre