Swap d'Automne; page 1

Publié le par Ellen1980

Je participe à un Swap, sur le théme de "L'AUTOMNE".
Qu'est-ce qu'un Swap?? Un échange.
Plusieurs participants, un tirage au sort, un théme et le plaisir d'échanger....

Alors, là, je dois publier des indices pour aider les participants à trouver si il ou elle est mon/ma swapé(e), et essayer de savoir ce que je vais envoyer....

1er Indice:



Et le 2eme indice, le voici...



Peut-etre un troisiéme à venir, je sais pas encore......

Allez, parce que je suis gentille: 3eme indice




Et je tiens à préciser que certain(e) se débrouille plutôt bien!!!

Publié dans Le monde de Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> R ?<br /> Euh...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je continue à dire que tous les colis sont pour moi donc de la confiture et une cape de bain pour ma fille ou une couverture toute douce!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors là...je seche...<br /> mais le 2eme me plait bien ;-)<br /> bisous<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooo t'es vache d'avoir déjà manger le cadeau de ton/ta swappée !!!!!!! mdr<br /> Bon à priori ça doit être un truc bon, et un truc fait main !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> indice 2 : une serviette de bain !? donc un truc bien etre qui s'utilise dans la salle de bain !?<br /> chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre