The Tour de Lit

Publié le par Ellen1980

Il y a quelques jours vous avez vu CA : My First Gigoteuse   Coté

 

 Maintenant je vous montre le tour de lit que j'ai réalisé pour aller avec!! (en fait c'est une housse pour mettre le 1ere tour de lit que j'avais acheté!) 

 

Couture-1672.JPG Evidement on retrouve les mêmes couleurs.... et en plus des petits papillons appliqués.  

Couture 1675

 

 

   

Ca c'est la premiére fois que j'essayais, et je suis contente du rendu..... même si, je pourrais mieux faire.....  Couture-1662.JPG

 

 

 

 

 

  

..... et j'ai fait des petites nouettes pour fixer sur les barreaux du lit...

Couture-1676.JPGCouture-1674.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Voilà, je ne vais pas faire ma fiérotte, mais je suis une fois de plus satisfaite du résultat!!

 

Par ailleurs je me suis inscrite sur un blog commun de couture!  

Il sagit de Fan de Citronille   ,on peut présenter nos réalisations à partir des patrons de Citronille (soit les IPBB et d'autres...)

  De chez moi, il y a le tablier croisé d'Eva mais aussi 2 petites robes que je lui ai faites, les voici....

 

Robes_Trap_ze

Et j'ai encore beaucoup de projets...... mais du temps, ça j'en manque.....

Publié dans Ma Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu assures de plus en plus en couture !!!<br /> <br /> <br /> ca donne envie de s'y mettre, mais j'ai pas de MAC... et j'aurais trop peur de pas etre patiente pour ca !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lili... tu sais des MAC, tu peux en trouver des pas trop cher (la mienne vient d'un discount!) De la patience tu en as bien pour le scrap..... par contre c'est<br /> du temps qu'il faut aussi!!
J
<br /> <br /> Je me répète mais c'est super mignon toutes tes créa! Biz. Julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Thanks!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trés réussi! Bravo! J'aime beaucoup l'association du violet, du vert et du blanc. C'est tout doux, et l'effet patchworck rend très bien. Les papillons ajoutent une note guillèrette, printanière,<br /> naturelle.<br /> <br /> <br /> Superbe, quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merkii!! Et toi, t'en ai où avec ta gigoteuse!!??<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très, très joli! tu as raison d'être fière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trés joli comme d'hab!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mercii!<br /> <br /> <br /> <br />