Défi couleur de Septembre

Publié le par Ellen1980

Encore un jeu de couleur et de photos......... j'adore faire des photos...

Bon normalement c'est le samedi qu'on joue chez
la flemmarde ............ et c'est grace à Julie que je donne ma contribution!

Il s'agit donc d'un défi couleur, et là c'est rouge-o
rangé.

Il faut donc:
-Un truc qui se mange: Les derniéres tomates et tomates-cerise du jardin et la boite de Célébration offerte la semaine derniére par des amis.
-Un truc qui décore: Une guirlande lumineuse et un tableau sur la cheminée.
-Un truc de mon quartier: Une voiture dans la rue et les pilasses de la voisine.
-Un truc utile: Mes sabots, le fauteuil du salon et mon bol du petit-déj.


Publié dans Jeux - Tests et Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah, les fameux sabots!!! J'en ai au boulot et à la maison, on y est tellement bien!!!<br /> Ta poupette évolue super bien.<br /> Profite de ta semaine de repos pour pouponner à fond!!<br /> gros bisou.<br /> Tina<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci d'avoir participé!!! ta puce est super choupinoutte!!! à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre