Comment d'où tu blogues?????

Publié le par Ellen1980

Encore un truc piqué chez Julie !!!! Et l'idée vient de Aude Nectar.

L'idée:
Faire découvrir l'espace d'où vous bloguez!

Alors, chez moi c'est principalement du canapé que je blogue, que je surffe, que je fais mes montages photos, que je facebook, que je mail....C'est bien pratique un PC Portable.....
Mais il m'arrive aussi de le faire sur la table de la cuisine, de mon lit, ou bien même du jardin et de la terrasse quand il fait beau, et aussi du boulot quand je suis de nuit, mais ça faut pas le dire, chut!!!

Dans le canap on est bien!! Avec un petit coussin sur les jambes, parce que le PC y chauffe. Et pi y'a la télé en face et ma petite Merveille qui joue pas loin sur son tapis!





Et chez vous, c'est d'où que vous bloguez????

Publié dans Le monde de Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi je blogue de ma petite chambre qui me sert de bureau et de scrap room !!!!<br /> si on a des jumeaux, je suis foutue ! lol<br /> Bisoussssssssssssss, super chouette la couleur de ton canapé !<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vois que toi aussi tu blogues confortablement installée depuis ton canap! Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pareil ici, de mon canap' également !!<br /> <br /> <br />
Répondre