Jeu, suite et fin!

Publié le par Ellen1980

Bravo les filles, que de participantes!!!

Et bien vous étes nombreuses à avoir trouvé!

En effet il s'agit d'un couvre-siége de caddie pour Miss Eva lorsqu'elle accompagnera maman en courses!

Un truc comme ça, j'en avais vu dans les catalogues de puériculture;
mais quand j'ai vu celui conçu ICI par une blog-couturiére, je m'étais promis d'en faire un moi-même pour ma petite Merveille!
Et voilà qu'elle a l'âge de se tenir assise dans le caddie....
(on a essayé il y a 1 semaine. Elle se tient bien mais faut qu'elle s'occupe les mains.)

Jeudi j'ai acheté les tissus et ce week-end j'ai sorti la machine à coudre, et voilà le résultat!


Couture-3
J'ai modifié un peu les mesures et les conseils donnés par la bloggeuse.
J'ai mis des petits liens pour fixer le dossier sur le caddie car je me suis rendue compte que les caddies là où je vais faire les courses, ont des dossiers plus larges.... donc sa technique ne convenait pas!
Les trous pour les jambes... et un lien pour refermer le tout en petit boudin!
J'ai choisi un tissu enduit à pois et un tissu coton à rayures! Ca sera pas discret dans le caddie!!!!

Y'a plus qu'à tester avec mon joli coeur.... et prendre une photo!

Et maintenant que je m'y suis remise, j'ai de nombreuses envies coutures.....

Publié dans Ma Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai aussi ce protège siège de caddie et franchement c'est top ... ils peuvent enfin machouiller la barre devant eux sans risquer de choper n'importe quel microbe et puis au moins ils s'asseoient<br /> sur qqchose de propre (c'est tellement rare dans les grandes surfaces).<br /> <br /> ton modèle home made est superbe ... et tu te dis novice en couture, j'suis bluffée :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chance tu as de pouvoir faire des choses comme ça ! Moi aussi j'en ai repéré sur des catalogues de puériculture. Je me serais bien laissée tentée mais je les trouve un peu cher ... En tout<br /> cas, le tien est super chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Camille, tu sais je ne m'étais jamais servi d'une machine à coudre avant de faire le nid d'ange d'Eva lorsque j'etais enceinte..... c'est pas si compliqué, il<br /> faut surtout du temps....<br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui vivement la photo !!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe...<br /> Cela dit, ce que mimichouchou semble suggérer... moi je serais preneuse!!! <br /> mais bon, j'imagine que t'as carrément ni le temps ni l'envie!! Ca me donne juste envie de me remettre à coudre (à part des rideaux et nappes, je sais pas faire grand-chose...)<br /> en tout cas : bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mimi, c'est surtout le temps que j'ai pas trop, sinon ça aurait ete avec plaisir!!<br /> Mais essaye c'est pas trés compliqué, et le tuto que j'ai suivi est plutot bien fait!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> heuuuu c'est pour où qu'on passe commande, mdrrr ?!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Si j'avais le temps ça aurait ete avec plaisir Mimie!!!!!<br /> <br /> <br />