Dur dur

Publié le par Ellen1980

Je viens de vivre 3 jours intensif de bébé malade/ronchon/pot-de-colle/testeuse!!!

 

Dimanche soir Eva nous a fait une frayeur avec une hyperthermie à 39°6 bébé tout ramollo avec limite les doigts cyanosés. Avec Chouchou on a eu bien peur ! On a appelé le 15 pour connaitre le pédiatre de garde, et comme y'en a pas, ils nous ont envoyé SOS medecin. J'étais pas fiére quand je l'ai sorti du bain pour faire baisser sa tempet et qu'elle est devenu toute ramollo avec ses petites mains bleuissantes.......

Au final une OTITE bilat et une petite ANGINE. A part l'hyperthermie soudaine, Eva ne se plaignait de rien. La température aura duré à eine 48h!

 

Lundi matin j'étais en descente de nuit, je ne me suis pas couchée.......... heureusement Eva a dormi 3h30 le matin et 2h l'apés-midi, tellement cassée ma bichette. Mais du coup le soir elle a pas réussi à s'endormir avant 23H passée.... aie

 

Elle ne se plaint de rien, mais à coté de ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BEBE pot de colle. J'ai quasi rien pu faire de mes journées. (bon à coté de ça elle est trés caline, et c'est pas son habitude)

BEBE ronchon. Pour un oui, pour un non, pour rien, elle chouine.....Elle s'asseoit à coté de son fauteuil= elle chouine, elle se cogne à peine=elle pleure......

BEBE testeuse. Elle fait betise sur betise. Elle touche à tout ce qu'elle a pas le droit! Et evidement chouine ou bien même pleur des que je dis NON!

Cet aprem elle m'a même fait une COLERE, quand je l'ai prise en train de trifouiller dans le placard à vaisselles. Je l'ai prise par la main pour la deplacer, elle s'est laissé tomber sur les fesses et s'est même cogné volontairement la tête sur le sol!

Ouuu làààà où va-t-on?????

 

Ma fille me teste et DECOUVRE la FRUSTRATION!!

 

J'espere qu'elle va vite reprendre du poil de la bête, et redevenir plus facile, comme à son habitude!

 

Et chez vous, vous gerez comment??????

Publié dans Le monde d'Eva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ouille l'otite et l'angine ... elle doit qd même jongler la pauv' pitchounette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chez nous aussi, on est en plein dans la période d'opposition... Je passe les 3/4 du temps à les punir au coin ou bien même dans leur chambre qd elles dépassent vraiment les limites.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est terrible cette période, j'ai l'impression que mes filles se transforment en démons ! Vivement qu'elles comprennent qui "commande" à la maison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> henn quelle angoisse le coup après le bain !<br /> <br /> <br /> enfin tut ça date, je pense que depuis le 4aout elle va mieux<br /> <br /> <br /> je vous fais des bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaouh... ca a du etre trop flippant son truc....<br /> <br /> <br /> :o(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et alors pour la periode de "test", ca doit etre chaud !!!!!<br /> <br /> <br /> (faites des gosses ! mdr !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas drole les périodes comme ça, mais ça va passer. Hugo aussi nous fait ce genre de crise, et il teste les limites de l'interdit à fond. C'est usant, surtout quand on est fatigué après une<br /> longue journée de travail. Mais bon, j'essaie de prendre sur moi et d'être ferme sans crier mais parfois il me vient une envie de lui mettre ma main de la figure ... bouhhh, pas bien ! Mais bon<br /> je ne tape pas hein ;-) En tout cas, bon courage. Ils ont l'art de nous faire tourner en bourrique quand ils veulent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais bien le " je me laisse tomber sur le cul"!!!!! J'y ai le droit en ce moment!!! Moi je ne céde rien et je l'envoie au coin qd on est à la maison, même s'il ne le tient pas ça le vexe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre