Hôôo, mon bateau, ô!!

Publié le par Ellen1980

A la demande de Bek, voici des photos
du nouveau petit marin de la maison!!

Il ya 2 jours en faisant quelques achats coutures, j'ai craqué sur un petit T-shirt pour ma merveille....
Les rayures marrins étant à la mode, je ne pouvais pas passer à coté!

Ce matin je lui ai essayé, pour voir... j'avais pris 2 ans en me disant qu'elle le porterait cette été, les jours un peu frais....
Ben, elle le mettra pas jusqu'à la fin de l'été en fait!!! Les vetements enfants ne taillent vraiment pas pareil suivant les magazins....

Eva à partir de 1an 1478
Et pour le coup, Eva s'est vraiment prétée au jeu de cette séance photo de ce matin!!!!

Eva à partir de 1an 1475Eva à partir de 1an 1480IMG 1474

 

Publié dans Le monde d'Eva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est trop trop canon !!!!!! j'en veux une comme ça !!!<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est tout ce que je te souhaite ma Canelle!! Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ho, l'été c'est pas si loin que ça !<br /> T'as l'air d'avoir encore de la marge sur les manches ! looooool<br /> Dis !? Question bête !???<br /> T'aime pô le rose ?<br /> Nan parce que Eva elle est jamais habillée en rose !??? lol<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben si qu'elle porte du rose Eva, héé, c'est une fille quand même!!!! T'a qu'à voir mon dernier article!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore!!! Gabin a aussi sa panoplie de mousaillon pour cet été, mais bcp trop grand pour l'instant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon, ben je compte sur toi pour les photos le moment venu!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi, je craque pour les rayures : Valentin en a plein son armoire pour l'été !! trop mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme je te le disais sur FB, top tendance ta miss couette-couette !<br /> d'ailleurs, à ce propos, les chveux ont bien poussés, tu dois t'éclater à la coiffer !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre