LES DENTS!!!! Grhhhhhhhh......

Publié le par Ellen1980

Ohh làlà, je vous raconte pas la nuit qu'on a passée hier!!!!

Euh, si en fait, j'vous raconte!

Eva est en train de sortir de nouvelles dents!
N°3
est sortie sans trop d'encombre, il y a queqlues jours! Elle descend tout doucement....
N°4 est pas loin, il y un petit coin blanc qui apparait! Et je soupconne n°5 ET n°6 de ne pas etre loin, gencives rouges et boursoufflées!!

Hier matin, Chouchou est resté à la maison avec sa Petite Merveille car elle avait 38°5 et avait rendu son bib aprés un effort de toux....
(Pendant ce temps maman était au boulot depuis 6h30... et a eu l'info quand gentil papa lui a envoyé un petit SMS)
Journée plus ou moins chagrinée avec des joues rouges et chaudes comme un pot-au-feu!
Un bébé fébrile et fatiguée que l'on a couché difficilement vers 19h30, car épuisée!
Eva s'est reveillée a de multiples reprises (soit toutes les heures environ..), nécésitant un calin dans le grand lit à tous les coup!
Coup de grace! Parents couchés vers 23h..... et un bébé qui se reveille en HURLANT à 0h!
Impossible de la calmer, un ENORME chagrin inconsolable même dans les bras de maman avec berçage et chansons....
La température avait bien diminuée, mais la DOULEUR des dents était bien là!!

Bref, aprés change et doliprane et homéopathie, on s'est retrouvé tous les 3 dans le grand lit avec un DVD de comptines pour essayer de distraire la miss!
C'est seulement vers 1h du mat que la miss a regagné son lit.......
....... et ce, jusque 7h ce matin!

Sans température et avec un belle forme, Eva a retrouvé Nounou pour la journée!

Pas de soucis durant la journée, j'éspére que la nuit sera meilleure que la précedente!!!

Publié dans Le monde d'Eva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah les dents ... tout un poème ...<br /> perso, qd elles ont trop mal, le soir, avant d'aller dodo, c'est Doliprane en systématique en général pas de pb la nuit !! (il suffit que je dise ça pour que cette nuit, ça soit l'enfer, à tous les<br /> coups, mdrrr !)<br /> j'espère que ça ira mieux les nuits prochaines,<br /> bisous, MImie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chez nous c'est plutot efferalgan sirop! Hier impec et ce soir elle y a eu le droit d'office, mais ça commencait déjà a etre le zouk!<br /> J'espere que la nuit sera bonne chez vous......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pauvre puce...<br /> Tu devrais lui donner du doliprane d'office au coucher ce soir, comme ça elle devrait mieux dormir (et vous avec, accessoirement).<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La nuit derniére nickel, ce soir......début difficiel, à suivre!<br /> Merci pour le conseil Gaelle mais il est déjà mis en application!<br /> <br /> <br />
C
<br /> hé ben la pauvre, moi je compatis avec Eva, les douleurs dentaires je connais , c ets horrible!!!!<br /> j'espère que ça sera vite qu un mauvais souvenir !<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahh ces dents quel enfer!!! Gabin est pareil en ce moment, bronchite, donc qd il tousse il rend son repas, il est tout chonchon, cette nuit réveil à 4h00 et inconsolable même au bras, je me suis<br /> même pris une baffe!!!! Les 4 dents premières sont sorties, je ne sais pas si d'autres arrivent, mystère.... <br /> <br /> <br />
Répondre