Météo du lundi.

Publié le par Ellen1980





Aujourd'hui c'est lundi,1er jour de la semaine, ça tout le monde le sait!
Mais le lundi, c'est aussi jour de météo chez
Ker Mary!



Alors voilà le temps chez moi, en Picardie, en Somme trés précisement!!!!


Et chez vous, c'était comment aujourd'hui????






Enhaut: ce matin de bonne heure, vue de l'étage...
En bas: Ce midi, vue du jardin...

Publié dans Ciel du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou Ellen<br /> Enchantée de faire ta connaissance à travers ce blog. C'est chez Alba nature en parcourant les derniers articles et cette fameuse carte météo que j'appends que tu es de la Somme comme moi. Les<br /> kilomètres ne seront peut-être pas si loin, c'est marrant .. l'âge un peu plus (lol). Tes journées sont bien occupées infirmière et maman d'un beau bout de choux. Je repasserais te visiter plus<br /> longuement.<br /> Amicalement Picardine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Ellen !<br /> Désolée d'avoir loupé ton ciel pour la carte... Mary m'avait pourtant prévenue, mais je n'avais pas vu son commentaire avant de faire la carte !<br /> Je suis désolée pour ce loupé, mais je penserai à aller voir chez toi la prochaine fois ;)<br /> En plus tes photos sont très jolies, particulièrement la première qui a une lumière spéciale...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mon nveau mdp est sur ton compte auf en mp<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bel après-midi chez toi aussi. Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique. C'est Alba qui a repris la carte de france mais je la prévient que tu as publié. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre