Parlons chiffons....

Publié le par Ellen1980

Dans mon programme de vacances, j'avais prévu de sortir la machine à coudre donnée gracieusement par belle-maman!
Et bien c'est chose faite!

Pour celles qui me suivent depuis un petit moment, vous vous souvenez peu-etre de ceci:
ICI (pas pour l'article, mais pour la photo!!)
J'avais donc effectué ma "1ere oeuvre de couture", une housse de matelas à langer à rayures et une uni!

Il me restait du tissu.... et une envie de confectionner par moi-même!

Voilà donc que j'ai fait hier aprés-midi:
Une nouvelle cape de bain pour ma Petite Merveille!!!!
Assortie au matelas à langer s'il-vous plait!!!



J'ai pris modéle sur celle que ma maman a offerte à Eva, et qu'elle avait faite faire par une amie couturiére. Et j'ai chercher sur le net des petits conseils.


Et comme il me rester toujours du tissu, aujourd'hui j'ai fait ça aussi!

 
Un petit pochon pour mettre une tenue de rechange dans le sac d'Eva.


Et pi ça aussi, ça me démangait.... une face tissu- une face éponge....


 
      

Et j'ai même mon petit modéle qui pose pour moi!!!

Publié dans Ma Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très chouette pour un début! Tu t débrouilles très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo! c'est tres joli, voila une nouvelle passion qui débute ;-)<br /> a bientot<br /> chris(du swap)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, je crois. J'aimerai pouvoir m'installer un petit endroit à la maison pour pouvoir m'installer à la machine, n'importe quand!! Mais pas facile...<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ce tissu rayé !<br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est mimi comme tout tes créations! Chapeau!!! Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau boulot ! Il a de très belles couleurs ce tissus, c'est super lumineux et joyeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Camille.<br /> <br /> <br />