Bientôt Noël!!

Publié le par Ellen1980

Et oui, Noël approche à grands pas, et les préparatifs vont binetôt commencer!
Comme tout à chacun, Noël signifie aussi des cadeaux.
Cette année sera le 1er Noël pour Eva!

Alors pour lui faire plaisir, cette année je la laisse chosir!!! Je lui ai donc donner les nombreux catalogues de jouets reçus dans la boîte aux lettres!
Ainsi elle pourra faire sa liste au Pére Noël!!!

Regardez- la un peu se dépatouiller avec les pages de jouets!!!


   












Et toi maman, tu vas demander quoi au papa Noël???

Publié dans Le monde d'Eva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je te découvre grâce au swap, ta puce est jolie comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci et soit la bienvenue Solen!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ooooooooooooooh elle est hyper concentrée sur ce qu'elle fait!!! Alors elle a choisit quoi?<br /> et toi?<br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les choix ne sont pas encore faits¨, Canelle..... ni pour elle, ni pour moi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> Evie aussi a fait sa liste, mais elle a mangé le catalogue ;-)<br /> <br /> N'oublie pas le questionnaire du swap avant ce soir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Evie est gourmande....de cadeaux....<br /> <br /> <br />
A
<br /> ouh.... ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, et je crois même que je n'avais jamais laissé de com... je file rattraper mon retard, mais en tout cas, j'aime beaucoup les couleurs,<br /> l'ambiance, qui règne ici!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de passer Adeline, tu reviens quand tu veux!!! Bises et merci pour tes compliments.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les photos sont magnifiques !!!!! Si suelement je savais en faire d'aussi belles ...<br /> Elle est trop chou ta puce, on dirait qu'elle lit en souvant les lignes du doigts ! Hugo, si tu lui mets un magazine sous la main, il déchire tout comme un sauvage !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Camille, pour les photos, tu sais, l'appareil y est pour beaucoup!!<br /> Bon en fait, là j'ai mi les photos où elle fait la sage.... sinon elle a aussi tendance à tout arracher!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />