Swap d'Automne; page 3

Publié le par Ellen1980

Voilà, samedi midi le facteur est passé par chez nous!!!

Il a même failli réveiller Eva qui faisait sa sieste!!
Mais super Chouchou a couru à la porte, en me dissant
"T'attends un colis????"
Et moi, "Ouiiiiii, mon swap!!!!"

J'ai découvert un joli emballage doré.



Puis quand j'ai oté le papier, j'ai trouvé ça!!!



Un peu surprise... j'ai ouvert de suite, et voilà le contenu de ma boîte Sun!


Un livre de recette d'automne.... des bobines de fils aux couleurs de l'Automne, pour mon apprentissage couture.... des noisettes bio... et un pot de confiture de coings!!

De bonnes choses à déguster... de bonnes choses à cuisiner bientôt.... et de belles choses à confectionner!!!


Merci beaucoup mon/ma swapeur/se, qui restera anonyme encore quelque temps!!!

.......................................Je crois que demain matin je vais me faire du pain grillé et de la confiture, miammmm!

Publié dans Le monde de Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> euuu à part des mendiants ou des cookies avec des noisettes ...<br /> mais bon suis pas une référence je suis nulle ne cuisine moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et la météo du lundi? lol<br /> sympa ce colis , surtout les noisettes me font envie !!!!!<br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> He Miss Canelle, peux pas tout faire, j'sui au boulot en plus!!<br /> La photo est faite, mais pa eu le temps de faire l'article, ce soir peut-etre... de toute façon c'est tout gris!!<br /> Et sinon, tu connais des recettes, toi, de cusine avec des noisettes??<br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhh c'est vermi qui t'as envoyé le colis! non?!<br /> en tout cas tu as été gaté aussi ;-)<br /> bisous<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le vieux c'est le compositeur de "casse-noisettes" !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> HIHIHI trop bon ce swap avec la boite sun !<br /> On est toutes gatées !!!!<br /> Alors j'ai trouvééééé, c'est la Vermi qui t'as swappée ! et les noisettes, c'est par rapport au ballet "casse noisettes" !<br /> Punaise cette fille est folle ! lol<br /> BISOUS régale toi biennnnn ! <br /> <br /> <br />
Répondre