Tenue de la semaine

Publié le par Ellen1980

La semaine derniére j'ai pas eu le temps de poster pour la tenue de la semaine !

 

Et pour aujourd'hui, voici ma contribution!

 

20-juin-2010.jpg

 

Il sagit de la tenue que portait Eva hier, Dimanche.

 

Une petite tunique blanche avec des broderies fleuries, trouvée par hazard chez Eurodif la semaine derniére. J'ai pris 2 ans (parce que ça commencait QUE à cette taille!!),

Elle est légerement grande, mais pas trop!!

Pour cette premiére fois je l'ai associé à son Jean's!

J'aime beaucoup l'association jean's et haut blanc... que ce soit pour Eva ou pour moi! ou même pour Chouchou!

Et pour finir, les nouvelles petites chaussures blanches achetées jeudi dernier.

(bah oui, elle a pris 1 pointure!!!!!)

 

 Montages1.jpg

 

  Vous remarquerez que la petite Merveille a les cheveux tout attachés!! Un palmier sur la tete, et une tite queue derriére. Ca nous a fait tout bizarre, elle fait beaucoup plus grande comme ça!!! Mon bébé.......

Publié dans Le monde d'Eva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trop jolie comme d'hab:!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli ce petit palmito fleuri !!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue de la semaine d'Eva ainsi que son joli prénom !<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvre ton blog, alors à bientôt... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elégante la Miss!<br /> <br /> <br /> Joli jet d'eau sur la tête! Hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a les cheveux drolement longs, ça lui fait un beau palmier !!!!! J'ai beaucoup aussi l'association haut blanc et jeans !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire avec 1 semaine de retard !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre