Un moment de Noël

Publié le par Ellen1980

J'ai reçu un petit com d'une bloggeuse qui me proposait de participer à un concours-photo!

Vous connaissez mon plaisir de faire des photos.........
De suite je suis allée faire un tour sur son blog=
ICI

Le théme est "Un moment de Noël"
Et voici donc ma participation!!


IMG 0485

Notre table de reveillon!!
Avec le rouge et le vert, couleur de tradition pour moi à Noël
Un petite touche de dorée...
Les petites guirlandes d'étoiles lumineuses...
Le bonhomme de neige en arriére plan...

Publié dans Jeux - Tests et Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> dans ce cas, voilà une passion que nous partageons ... j'adore la photo aussi.<br /> je trouve ta participation très réussie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Val, et bienvenue sur mon nouveau blog!<br /> Bises à toi et tes p'tits gars, je ne manquerai pas de venir te laisser un com'<br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa cette photo, et j'adore ton bonhomme de neige!!!!<br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouep, c'est chouchou et fiston qui ont fait le bonhomme!! Et il a tenu un moment en plus avec ce froid!!!<br /> Bises ma Canelle<br /> <br /> <br />
:
<br /> Merci pour ta participation au concours ! Les votes commencerons dans la semaine. En esperant te revoir sur blog. Bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre