Un petit jeu!!???

Publié le par Ellen1980

Voici ma derniére "oeuvre couture"!

Je vous propose d'essayer de deviner de quoi il sagit,
avant que je vous explique!!!

ALORS.........


Couture-2



petit indice, j'utiliserai ceci pendant les courses...............

Publié dans Ma Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je dis comme les autres ! (et c'est très joli, en prime)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une protection pour mettre Eva assise dans le caddie?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je dis un truc pour qu'eva soit bien à l'aise... Un espèce de plaid pour réduire le siège?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'allais dire pareil qu'Adeline? un "plaid" pour caddie?<br /> chouette tissus en tout cas!<br /> elle pousse bien ta puce! elle est chou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euuuu un cabas??? j'adore les couleurs en tous cas !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre