Tenue de la semaine

Publié le par Ellen1980

Voici ma participation du jour à la communauté de La tenue de la semaine

 

Pour aujourd'hui j'ai choisi... la tenue d'hier, dimanche (bon en fait j'ai pas fait de photo dans la semaine, alors.....)

 

Ce que j'aime surtout dans cette tenue c'est le pantalon, ce petit sarouel en jean's!

 Il lui va bien à ma petite merveille... et il est facile à décliner avec plein de versions differentes!

 

Oui, c'est bien un de mes favoris du moment!!  

 

Eva-15-mai.jpg

 

Là elle le porte avec une petite blouse fleurie (qu'elle met depuis un moment en fait) et un petit gilet court vert d'eau, et ses petites chaussures roses........

 

 

Publié dans Le monde d'Eva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou, cette fille : http://etreenceintea14ans.skyrock.com/2.html ta voler des photos de ta fille en disant que ces la sienne<br /> . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ellen.<br /> <br /> <br /> si personne t'envoie de patrons tu risques pas de pouvoir échanger un jour!<br /> <br /> <br /> tu veux quoi?<br /> <br /> <br /> la poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, je suis une Z addict pour mon fistouille!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, j'y avais vu le p'tit imper' vichy de Eva!  (bien craquant...!)<br /> <br /> <br /> trop mignonne dans sa tenue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore le Sarouel! où l'as-tu acheté? biz. julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il vient de chez Z !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh ben ça alors on ne peut pas te contacter directement!<br /> <br /> <br /> tu as un bien joli blog...<br /> <br /> <br /> bise de la poulette, dispo pour t'envoyer des patrons, si tu veux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci La Poulette! Bienvenue sur mon blog... C'est gentil pour les patrons, mais je n'ai rien à te proposer en échange, je n'ai que le livre IPBB pour le<br /> moment!!<br /> <br /> <br /> <br />