Petite Eva.

Publié le par Ellen1980

Eva est sur le point de sortir 1 ou 2 nouvelles dents!!
Elle a la gencive supérieure dans un état...... Rouge, gonflée...... c'est énorme!!
Et je vous raconte pas quand elle fait son maxi sourire "ultra-bright"!!

Mais ça dure ainsi depuis 1 semaine, et rien ne sort!
Heureusement pour nous, et pour elle, ça ne l'embéte pas trop!
Mis à part qu'elle ne boit quasiment pas ses bibs.
Ce matin je lui ai donné son lait à la cuillére,
avec des céréales pour épaissir... puisqu'elle n'avait pris que 30ml!
Et au gouter on lui donne un petit-suisse en plus des 120ml qu'elle prend difficilement.
Par contre les purées et desserts, no soucy!
Même les biscuits et le pain c'est pas comme d'hab...

Photos mam
Mais elle joue autant,
raconte, chante, piaille, cri toujours autant!

Et figurez-vous que depuis hier elle lache les mains en position debout!
 Et pas 3 secondes 1/2...
Elle l'a fait aussi dans le bain ce soir;
Oui parcque la Miss aime se mettre debout dans la baignoire!!
Ca y est, Eva teste son équilibre.

Marchera-t-elle pour son 1er anniversaire???

Et pour la 1ére fois, Petite Merveille a fait sa crise !!
Chez nounou, hier aprés-midi quand je suis allée la chercher,
et qu'au moment de lui mettre son manteau je lui ai retiré son jouet!!
De gros pleurs avec des lamres .....
que la Miss a séché avec la tétine tendue par nounou!

Ma fille aurait-elle du caractére.... Nan, si peu....

Publié dans Le monde d'Eva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> du caractère ... je ne sais pas !!<br /> ses premiers pas pour son premier anniversaire ... je ne sais pas non plus !!<br /> <br /> mais une bouille trop craquante ... j'en suis certaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Val!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle jolie bouille!!!! A croquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci!! <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah la la, toujours aussi belle ta petite merveille!!! Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Peut être qu'elle n'aime plus le lait? Tu as essayé en mettant du bouillon à la place de l'eau?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohh petite caille, les dents quelle horreur!!! Est ce que tu as fais appelle à Sainte "Camilia", ça a bien marché chez nous!!! Bon dans peu de temps tu vas être obligée de tout ranger, gare aux<br /> petites mains curieuses!!<br /> <br /> <br />
Répondre